REGLAGE DU CENTRE DE GRAVITE

POUR UN CONFORT D'EXCEPTION

 

 

Grâce à un système unique au monde de rééquilibrage individualisé, nos montures bénéficient d'une répartition des masses optimisée qui permet de gagner 25% du poids supporté par le nez.

 

Cette innovation inspirée des principes qui régissent l'équilibre d'un avion en vol, garantit une stabilité parfaite quel que soit le poids des verres du porteur, qui peut varier selon un rapport de 1 à 4 en fonction des corrections. Équilibrées, les lunettes assurent un confort de port remarquable et un centrage optique optimal pour une vision précise.

DIAMONDBLACK

 

 

Unique dans la lunetterie, la technologie DiamondBlack a été développée pour des applications aéronautiques et aérospatiales hors normes.

 

Outre une teinte sombre des plus subtiles et viriles, ce traitement high-tech garantit une résistance à l’usure sans équivalent des pièces soumises à de très fortes contraintes chimiques ou mécaniques. Nos pièces en métal sont ainsi revêtues de particules de diamant et de graphite. 

NANO-CERAMIQUE

 

 

Les plaquettes des montures AirArt sont conçues en nano-céramique. Hypoallergéniques et d’une durée de vie d’au moins 15 ans, ces plaquettes auto-ajustables procurent un confort et une fiabilité de haut rang. Des plaquettes en silicone translucides sont également disponibles avec chaque monture.