HAUTE LUNETTERIE FRANÇAISE, 

DEDIEE AUX HOMMES EXIGEANTS

Dessinée à Paris et fabriquée dans le Jura en France, avec le soutien d'experts de pointe en Italie et en Suisse, notre collection de luxe fait appel aux savoir-faire artisanaux les plus exigeants et à des technologies d’avant-garde pour dévoiler une qualité rare garantie à vie et des services exclusifs. Chacune de nos lunettes requière environ 150 opérations et une vingtaine d’heures de main d’œuvre hautement qualifiée. 

 

Avec le platine, la corne naturelle, la céramique, le rhodium, ou l’or 21 carats (875 / 1000) avec poinçon, notre première collection exploite en exclusivité mondiale la technologie DiamondBlack qui assure une protection inégalée, et une finition masculine des plus raffinées et luxueuses qui requière un savoir-faire manuel des plus rares : à la fois satinée, polie et brossée pour révéler des jeux de lumière élégants et subtils.

Luxueuse, innovante et soucieuse du futur de notre monde, AirArt répond à la très exigeante norme environnementale européenne REACH.

LE LUXE DANS LE MOINDRE DETAIL

Nos montures peuvent être livrées avec des étuis en cuir exotiques ou non, complètement personnalisés, et réalisés en collaboration exclusive avec la créatrice Emmanuelle Kirsch.

Taurillon, Alligator, Galuchat, Autruche, Python... Nos cuirs sont issus des peausseries les plus prestigieuses au monde, et respectent avec rigueur la norme CITES, selon la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction.

NOBLESSE & TECHNOLOGIE

Les séries limitées solaires AirArt bénéficient de traitements aussi innovants que nobles et rares.

 

Revêtus de platine, de rhodium ou d'or blanc grâce à une technologie brevetée française, nos verres solaires de très haute qualité optique sont au pinacle de la lunetterie de luxe mondiale.

INDIVIDUALISATION

DE VERITABLES BIJOUX POUR HOMMES

Les lunettes AirArt peuvent être personnalisées telles des pièces d'exception fabriquées à la main par des artisans français.

 

La face avant peut être réalisée sur mesure en corne de buffle naturelle, un matériau au confort inégalé, ou en acétate de cellulose, un polymère naturel haut de gamme.

 

Les contrepoids des branches peuvent également être personnalisés et réalisés en or massif, voire sertis de gemmes, dans nos ateliers joailliers à Paris.

Finition Or 21 carats

Avec poinçon d'orfèvre